samedi 20 janvier 2007

Quelques jours avant le jour J...

Quel casse-tête ...faire les bagages d'hiver!


Réussir à caser tous les vêtements dans trois valises est un exploit. Je pense que nous devrons faire preuve d'ingéniosité pour boucler celles-ci.

Mais quel petit souci à comparer à cette magnifique
rencontre que nous allons vivre dans une semaine. Prendre enfin
Florence dans nos bras, pouvoir la caresser et l'embrasser c'est le
summum de la vie. Nous sommes de plus en plus fébriles.
L'attente s'achève et notre amour pour Florence grandit de jours en jours.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce sera pour nous un plaisir de pouvoir suivre cette belle aventure avec vous. Suzie, Gaston et Olivier

Anonyme a dit...

Imaginez! Cette belle poupoune ne sait pas encore la chance qu'elle aura d'avoir une si belle famille!

Gros bisous,

Annie C. xox

Isabelle a dit...

Bonsoir à vous,

Un petit mot pour vous dire que nous pensons à vous. J'espère que vous avez réussi à fermer vos valises. Ça ne doit pas être évident de voyager l'hiver. Nous vous suivrons sur votre blogue et nous vous souhaitons une très belle rencontre. Bon voyage!

Isabelle, François et Lili-Anne xxx

Anonyme a dit...

Le problème n'est peut-être pas les vêtements mais toutes les familles (comme nous) qui voudraient faire parti de vos valises ;o) Nous vous souhaitons un BEAU voyage et nous vous suivrons partout, partout, partout....

Guylaine, Stéphane, Rosalie et Marilou XXXX

Anonyme a dit...

Dire que j'aurais pu faire partie du voyage. Bon... faut vivre avec ses choix mais je suis contente de pouvoir vous suivre pas à pas par l'intermédiaire du blog. J'ai bien hâte de voir les premières photos avec Florence enfin dans vos bras. On l'aime déjà.

Bon voyage et gros bisous
Nat

Annie a dit...

Salut! Quelle belle idée ce blogue. Toute la famille Maltais-Duchesne suivra vos aventures en Chine. Les enfants ont bien hâte de faire connaissance avec leur nouvelle cousine. Bon voyage ! Une belle rencontre avec votre cocotte et à très bientôt!

Gros bisous

Annie et sa gang de babouins

Carole a dit...

Judith et Jules
Je vous souhaite un excellent voyage et des moments extraordinaires. Je suis certaine que vous devez avoir des papillons dans le ventre!!!
Les blogs sont toujours une bonne idée et je suivrai votre aventure avce intérêt!! Votre Florence est magnifique!
Carole