lundi 29 janvier 2007

Oui,nous sommes parents!

Pour la deuxieme fois, nous sommes parents d'une belle perle de Chine.
Elle ressemble à la photo du jumelage avec les cheveux un peu plus longs.
Florence a beaucoup pleuré ,elle s'est calmé après avoir pris un bain.
Maintenant elle est calme et elle se colle. Espérons que ça va durer.

Les papiers sont presque tout remplis et nous finaliserons le dossier demain.

15 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut,
félicitations, je suis tellement content pour vous. C'est tout a fait normal que florence a arrété de pleurer elle a du sentir toute votre amour..
On a hate de vous voir..
BRAVO encore...
le parrain...

Anonyme a dit...

Bonjour à vous trois,

Bravo, enfin je suis marraire officiellement!!! Donnez des gros becs à Florence...Dite lui que je pense très fort à elle et que j'ai hate de la serrer dans mes bras.

Je pense a vous...et vous envoie plein d'énergie.

La marraineXXXX

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric a dit...

Félicitation!
Nous somme bien heureux pour vous. Profitez-en au maximum. On a très hâte nous aussi de revivre ces moments magiques.

Frédéric, Josée & Gabrielle
http://bellegabrielle.blogspot.com
http://doucejulianne.blogspot.com

Anonyme a dit...

Salut à vous trois!

Félicitations! On pense très fort à vous...Florence va être super heureuse avec vous trois... On a bien hâte de vous voir...

Bye

Gros bisous à Flo!
XXXXX

Anonyme a dit...

Oups! J'ai oublié de signé....c'est Annie et sa gang de babouins!

Anonyme a dit...

bonjour vous deux nous avons votre message gros bisous a notre petite fille salut il est 11 hr.am. marie et weldo

Anonyme a dit...

Bonjour à vous trois,

FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! Profitez bien de chaque instant si magique.....

On pense à vous,

Guylaine, Stéphane, Rosalie et Marilou

Anonyme a dit...

Salut Judith et Jules J'ai pensé à vous et contente de savoir que tout a bien été. FELICITATIONS.

À l'école tout le monde était bien excité d'avoir de vos nouvelles au plaisir de vous lire

danielle xx

Anonyme a dit...

Allo vous trois! Vous êtes sûrement couchés tous les trois collés-collés... il est environ 2h30 am pour vous... Je suis très heureuse de savoir que tout va bien!

Bisous,

Annie C.xox

Nat a dit...

Félicitations à vous deux. On a bien hâte de la coller très fort nous aussi.

Profitez bien de ces précieux moment avec Florence.

Nat

Carole a dit...

Félicitations Judith et Jules!
Profitez de ces moments magiques...j'ai très hâte que ce soit à mon tour!
Bon séjour,
Carole

Anonyme a dit...

Félicitations,

On pense à vous à chaque moment de la journée. Bisous
Suzie

Danielle a dit...

Félicitations à vous deux!
J'ai bien hâte de voir cette belle nouvelle arrivante! Judith je te revois encore me dire au bout du corridor avec un petit sourire triste que finalement tu abandonnais l'idée d'avoir un enfant et que tu prévoyais des projets de décoration intérieure!!! Et vous voilà avec deux merveilleuses filles!!!

Anonyme a dit...

Allo la cousine(et Jules),
J'étais très émue ...c'est un peu comme si j'y étais...J'ai bien hâte de vous voir cet été. Collez -là très fort, c'est tout ce qu'elle a besoin.

Bizouxx de Québec

Anonyme a dit...

toutes mes félicitations, je suis vraiment contente pour vous. Florence doit être tellement bien avec vous puisque vous êtes 2 personnes super!
J'ai bein hâte de vous revoir
Julie Bxxx