samedi 27 janvier 2007

Bons baisers de Nanchang

Enfin, nous sommes arrivés d'un voyage extrêmement épuisant.
Nous sommes par contre très heureux de pouvoir vivre ces
précieux moments surtout que notre groupe est super.

Joël, Nathalie, Stephane et Isabelle, j'espère que votre retour
s'est bien passé avec vos cocottes. En passant, nous sommes
bien contents que Joël n'est pas passé par Nanchang car nous pourrons
acheter aussi des souvenirs!!!

Aujourd'hui visite d'un village typique de la Chine sans les bébés car nous
les recevrons lundi p.m.


Bonne journée.

4 commentaires:

Joël et Nathalie a dit...

Faites-vous en pas, il en reste en masse...

Anonyme a dit...

C'était super le fun d'avoir de vos nouvelles ce matin même si vous nous avez tirés du lit. Prenez un petit porto et dormez bien car demain sera une journée toute spéciale.

Nat

Anonyme a dit...

Bonjour parrain et Judith!
J'espère que tout se deroule bien et je suis impatiente de voir le jolie visage de Florence. À chaque jour nous regardons la frimousse de Florence sur le frigo en comptant les dodos avant de la voir enfin. Malheureusement, je ne pourrais être présente à votre arrivée car mes obligations d'étudiante et de danseuse m'en empêche.
Je pense beaucoup a vous et donnez tout plein de bisous à Florence de ma part.
Catherine -xxxxxx-

Linda et Stef xx a dit...

Bonjour à vous deux,

Est ce que vous restez 2 ou 3 semaines en Chine?

Ça été la rencontre de votre petite Florence aujourd'hui et on a bien hâte de voir ses photos.

Des parents impatients qui attendent leur petite Nao-Mee.

Bon dodo à vous trois!!!!!!