mardi 6 février 2007

Des nouvelles de Beijing...enfin!



Ça fait trois jours que nous sommes à Beijing et enfin j'ai le temps d'écrire.
Nous avons grimpé la Grande muraille de Chine et Jules a réussi à monter plus haut que la dernière fois. Il est bien fier de lui. Hier,nous sommes allés à la clinique médicale et comme on s'y attendait Florence est en pleine forme et elle est grande et plus grosse que la moyenne. Je comprends pourquoi elle mange tant c'est un vrai goéland. Elle rit à la vue de la nourriture. Il fait toujours beau à Beijing, nous sommes bénis des dieux. Aujourd'hui, nous avons visité le Palais d'été et aussi la boutique de soie...Judith s'est vraiment fait plaisir surtout pour la chambre de ses filles. Ce soir ,nous allons manger en gang à la fondue mongolienne.

Beaucoup de plaisir à venir encore.

Bisous à notre cocotte d'amour voici des photos de ta soeur et nous.

8 commentaires:

Linda et Stef xx a dit...

Rebonjour à vous trois,

Haaaaaa!! que vous avez l'air heureux. Quelle belle photo de famille et votre cocotte à l'air très coquinne!!!! Continuez de profiter de votre voyage.

Bonne journée!!

Anonyme a dit...

Allo,
Florence est vraiment mignonne, elle à même le sourire moqueur de sa maman. à bientôt Suzie

Anonyme a dit...

Salut,
quelle frimousse "malcommode"..florence a l'air espiègle et enjouée.c'est super de voir l'évolution de votre voyage. on a hate a vendredi soir
profitez de votre fin de séjour..
le parrain louis

Danielle a dit...

Salut à vous deux!
À vous voir ça donne le goût d'aller en Chine...Alors serez-vous nos guides un jour avec vos belles filles!
XXXX

Anonyme a dit...

Bonjour,

C'est vraiement touchant de voir vos belles photos.... Profitez de ces beaux moments et gros becs a ma belle filleule...

LouiseXXXX

Anonyme a dit...

Salut Judith Tes photos nous font craquer... J'aime particulierement celle-là ou elle boit . Elle a l'air toute cute comme dirait Shannys. Elle se meurt de te dire bonjour alors je leur laisse la parole bisous danielle

Bonjour ma chere Judith jespere que florence tapelle deja maman jai hâte a te voir bisous shannys

allo judith jespere que tu pense a nous on a hate de te voir particulierement moi bisous julianna.

bonjour Judith j'espere que tu passes un bon séjour en Chine revient nous vite mado

Anonyme a dit...

Vous avez l'air en forme, profitez du voyage !!!
Kathy a sa fille, je suis contente pour elle.
Ici ça va bien, Maïa fait ses nuits mais Laetitia est beaucoup plus difficile, il faut reprendre beaucoup de choses avec elle. Elle est insécure je crois.
Bye !!!

Anonyme a dit...

Allo les tourtereaux et la petite tourterelle!
C'est du bonheur à perte de vue...Bon voyage et au plaisir de vous revoir..peut-être à Pâques???
On s'appelle

Ta cousine Louise