mercredi 14 février 2007

Bonne Saint-Valentin à tous!

Quelle joie de pouvoir vous souhaiter de l'amour à profusion
avec notre petite famille enfin réunie.

2 commentaires:

Linda et Stef xx a dit...

Bonjour à vous 4 !

Vous avez vraiment une belle famille!!Rebecca à l'air très heureuse de revoir ses parents et sa petite soeur.

Je vous souhaite une très belle Saint-Valentin!!!

Bonne journée et bon retour!!

Linda (qui attend sa petite Nao-Mee, 12 mois )
http://nao-mee.spaces.live.com/

Josée a dit...

Bonjour Jules et Judith. C'est Josée de Ste-Cécile. PAuline m'A donné l'adresse de votre blog et je trouve ça super. J'ai bien apprécié lire à propos de votre fille, de votre voyage ...Je suis contente que tout aie bien été pour vous. Je vous félicite chaleureusement et Nicolas aussi. J'étais très émue tout au long de ma lecture et j'ai bien hâte d'avoir ma puce aussi. Axel a aussi très envie que sa soeur soit prête. Le 28 mars cela fera 12 mois que nous attendons notre fille à nous et je me dis que le plus long est fait .... en tout cas je l'espère. Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les 4 . Au plaisir de vous revoir, Josée Plamondon .